تابعونا

لم يتم التحقق

Rachid Allali menacé par Abdelfattah Jawadi: la justice s'en mêle

casablanca

AA
Les éléments de la police du district de Hay Hassani, à Casablanca, ont interrogé le comédien Abdelfattah Jawadi suite à une plainte déposée par Rachid Allali, l’animateur de Rachid Show sur 2M, rapporte le quotidien arabophone Assabah dans son édition du mercredi 1er août.
Rachid Allali aurait reçu des insultes sur WhatsApp de la part de Abdelfattah Jawadi qui se serait plaint de n’avoir pas eu la visibilité qu’il méritait durant son passage dans l’un des épisodes de Rachid Show, diffusé tous les vendredis sur 2M.

N’ayant pas supporté la diffamation et le chantage dont il aurait été victime, Rachid Allali a fait appel à un avocat et porté l’affaire en justice.
Rachid Allali et Abdelfattah Jawadi ont été entendus par la police de Hay Hassani et leurs propos ont été consignés dans un PV.
Selon une source du journal Assabah, il s’agirait d’un règlement de compte entre les deux hommes, suite à des propos que Rachid Allali aurait tenus à l’encontre d’Abdelfattah Jawadi. Ce dernier en aurait eu vent et, dans un accès de colère, se serait déchaîné sur Rachid Allali en lui envoyant des messages virulents.

صور أو مقاطع فيديو

Rachid Allali menacé par Abdelfattah Jawadi: la justice s'en mêle

رابط مصدر الأخبار

اترك تعليق
الاسم:
البريد الإلكتروني:
التعليقات:
الكود الأمنى:
13 + 6 =