تابعونا

تم التحقق منه

SEXTORSION: UNE FEMME D'AFFAIRES FILMÉE PORTE PLAINTE

Meknès

Un homme habitant à Meknès a été déféré devant la justice, suite à une plainte déposée par une femme d’affaires qui l'accuse de sextorsion. Explications.

C'est un phénomène qui prend de l'ampleur sur internet. On ne compte plus, en effet, les affaires de sextorsion.

Hommes, femmes ou adolescents: ils sont de plus en plus nombreux à tomber dans le piège. C'est le cas, nous apprend le quotidien arabophone Assabah dans son édition de ce jeudi 31 janvier, d'une femme d’affaires de Témara qui est tombée, via les réseaux sociaux, dans les filets d’un homme habitant à Meknès. Ce prédateur a commencé par entamer une relation virtuelle avec cette femme mariée, dans le but d’obtenir des faveurs sexuelles.
La femme en question a fini par rencontrer l’individu qui l’a filmée en pleins ébats sexuels, pour ensuite la faire chanter.

Voulant éviter le scandale, elle lui a versé 150.000 dirhams en deux parties (100.000 et 50.000 dirhams), indique le média casablancais. Devant l'avidité grandissante de son maître-chanteur, elle a décidé de se confier à son mari qui a déposé une plainte auprès de la police de Témara.

L’individu a alors été interpelé à Meknès par la police judiciaire. Après son interrogatoire, le mis en cause a affirmé que la femme d’affaires était consentante et n'avait jamais avoué être mariée.

Le procureur général près le tribunal de première instance de Rabat a ordonné l’ouverture d’une enquête et la mise en détention préventive du mis en cause.

صور أو مقاطع فيديو

SEXTORSION: UNE FEMME D'AFFAIRES FILMÉE PORTE PLAINTE
تاريخ الخرق : Jan 29 2019

اترك تعليق
الاسم:
البريد الإلكتروني:
التعليقات:
الكود الأمنى:
19 + 2 =