تابعونا

لم يتم التحقق

Radio Mars sanctionne deux de ses consultants pour «atteinte à l’image du pays»

Saoudi

Dans un communiqué inédit, l’antenne sportive Radio Mars a annoncé ce dimanche qu’elle procédera sous peu à « des mesures disciplinaires importantes contre quiconque porte atteinte à l’image du pays » (…). « Il n’ y a pas de place pour les perturbateurs parmi nous », a ajouté sa direction, qui affirme en substance que seul l’intérêt du pays compte pour la radio.



« Nous réitérons le fait que l’intérêt du pays est au-dessus de toute considération et que l’unique préoccupation de Radio Mars est de servir le sport national et que tous les clubs sont égaux », a déclaré la chaîne radiophonique.



Selon nos informations, le communiqué pointe Fadel Abdellaoui et Xavier Sanchez, deux consultants de la radio, connus pour être des supporters inconditionnels du Raja de Casablanca. Ceux-ci ont exprimé clairement via les réseaux sociaux être en faveur du club tunisien Espérance (Taraji) dans la finale de la ligue des champions de la CAF qui l’oppose au Wydad de Casablanca (WAC), le club rival du Raja…
En plus de leurs critiques du choix de l’arbitre pour le match retour sur fond d’accusations de collusion avec les instances du football, leurs prises de position très offensives en public n’ont manifestement pas été du goût de la direction de la radio, par ailleurs souvent critiquée pour son ton populiste et d’être la voix officieuse du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa.
Dans ce même contexte particulièrement tendu depuis quelques jours entre les supporters des deux clubs, des proches des deux consultants ont affirmé qu’ils ont reçu des menaces d’agression physiques.

صور أو مقاطع فيديو

Radio Mars sanctionne deux de ses consultants pour «atteinte à l’image du pays»
تاريخ الخرق : May 26 2019

اترك تعليق
الاسم:
البريد الإلكتروني:
التعليقات:
الكود الأمنى:
17 + 2 =