تابعونا

تم التحقق منه

Le rappeur L'Gnaoui arrêté

salé

Quelques jours après la sortie tonitruante de la chanson « 3âcha Cha3b » sur YouTube, le rappeur marocain Mohamed L’Gnawi a été arrêté vendredi matin 1er novembre à son domicile à Salé. Il aurait été interpellé pour être entendu à des fins de besoins de sa propre audition selon son comparse, Weld l’Griya.

À titre de rappel, la chanson qui « cartonne » actuellement sur les tendances de la plateforme de partage de vidéos, mis à part sa musique, est un pamphlet ou plutôt un long écrit satirique, voire « violent », qui se veut pointer de l’index l’injustice sociale les conditions de vie au Maroc, que le trio de chanteurs estime « miséreuses ».

D’autres sources font état d’une arrestation en bonne et due forme pour outrage et insulte à l’encontre d’un fonctionnaire de l’Etat (un policier en l’occurrence) et que l’action policière, qui a consisté à l’appréhender n’a aucun rapport avec le morceau qui fait fureur sur YouTube.

Mais il est dit également, que Mohamed L’Gnawi avait bien avant la mise en ligne sur YouTube de sa chanson, des démêlés avec la police et que ses ennuis avaient débuté il y a plus de quinze jours. À défaut de passionner vraiment pour le moment l’affaire est tout de même à suivre.

صور أو مقاطع فيديو

Le rappeur L'Gnaoui arrêté
تاريخ الخرق : Nov 01 2019

اترك تعليق
الاسم:
البريد الإلكتروني:
التعليقات:
الكود الأمنى:
19 + 6 =