تابعونا

تم التحقق منه

Google bloque à nouveau la chaîne iranienne HispanTV

Iran

Ce 25 novembre, Google a de nouveau bloqué l’accès de la chaîne de télévision iranienne HispanTV qui empêche le téléchargement de vidéos et de matériel sur Youtube.

Les responsables des moteurs de recherche états-uniens ont déclaré avoir détecté des violations de leurs lois sans donner de détails.

La chaîne de télévision iranienne, comme d’autres médias, dont Press TV, sont souvent censurés par les transnationales des États-Unis sans explication.

Une note officielle du service des affaires étrangères de l’Organisation iranienne de radio et de télévision qualifie de telles décisions de dictature médiatique.

Au mépris de ces mesures, l’Iran a mis en place une plateforme alternative appelée Urmedium avec un design national, un environnement interactif sans publicité et une offre considérable de contenu téléchargeable.

Les responsables de la société FireEye, le partenaire de Google en matière de sécurité de l’information, ont déclaré que le blocus vise en fait à freiner l’influence croissante des médias iraniens aux États-Unis, en Europe et en Amérique latine et aux Caraïbes.

صور أو مقاطع فيديو

Google bloque à nouveau la chaîne iranienne HispanTV
تاريخ الخرق : Nov 25 2020

اترك تعليق
الاسم:
البريد الإلكتروني:
التعليقات:
الكود الأمنى:
15 + 2 =